ÉLÉMENTAIRE

Nombre par page :
Classer par :
Contes et histoires de Mayotte
Recueil petit format d'histoires originales imaginées par des élèves de CE1 des écoles primaires de ..
H.T : 2,00€
Imagier trilingue de Mayotte
Imagier trilingue français/shimaoré/kibushi. Existe en version numérique interactive en ligne ou à t..
Madayotte
Conte trilingue français/shimaoré/kibouchi. Deux niveaux de lecture sont proposées : Un texte qui..
H.T : 3,00€
Je me repère dans l'espace et le temps de mon île
Livret pédagogique d’activités contextualisées ..
H.T : 8,00€
Maîtresse, raconte-nous une histoire!
Un recueil bilingue Français /Shimaoré de 7 contes traditionnels, nouvel outil pour faciliter la p..
H.T : 4,00€
Mon cahier de révision
Des activités en français et en mathématiques pour consolider de façon ludique des compétences essen..